Sortie club

Une fois par an, le CCR92 organise une sortie familiale pour un week-end.
Il s’agit d’un déplacement en province incluant une compétition le samedi après-midi ou le dimanche matin, ainsi qu’une visite touristique.
Les participants peuvent venir avec leur famille.

Cette année, la sortie club se déroulera les 25 et 26 juin 2016.

Les courses se déroulent le samedi départ 17H30 à La Ville-Aux-Clercs qui est le lieu de départ et d’arrivée des courses.
La Ville-Aux-Clercs est un charmant petit village qui compte 1 200 âmes et se situe au nord du Loir-et-Cher (41) à 17 km au nord de Vendôme, à 50 km de Blois et Chartres, à 70 km de Tours, Le Mans et Orléans, et à 150 km au sud-ouest de Paris.

Le programme du week-end sera le suivant:
Départ Samedi matin
Samedi après-midi :
– Le Trail Sur les Traces du Loup 33 km (départ 17h30)
– Le Trail de la Meute de 17km (départ 17h30)
– Le Trail des P’tits Loups de 2,4km (départ 16h00) pour les enfants
Les trois courses partent et arrivent à La Ville Aux Clercs. Elles se déroulent dans les bois de la Gaudinière.
Les parcours du 33 et du 17 km sont ouverts à tous et techniquement accessibles au plus grand nombre. Ils empreinte 90 % d’espaces naturels, chemins calcaires, champs, lisières de forêt, forêts de chênes et de pins, passages de gués, rivière asséchées… De vraie parcours sauvages pour s’amuser pleinement.
Les marcheurs sont les bienvenus uniquement sur le parcours de 17km dans les conditions d’inscription des coureurs.
Le Trail des p’tits loups, est tracé dans le périmètre de la zone du départ/arrivée, sur une boucle de 800 m au profil mixte. Les parents pourront courir avec leurs enfants s’ils le souhaitent, s’ils le peuvent…
Samedi soir : festivités avec BBQ et feu d’artifice (à confirmer par l’organisateur pour cette nouvelle édition de la course)
Nuit Samedi/Dimanche : hébergement
Dimanche : visites touristiques et retour sur Paris

Les enfants, époux et épouses sont les bienvenues en accompagnants ou en coureurs.