Le CCR ce week-end au programme: Clamart, Hong-Kong, le Lubéron

Si c’est à Clamart que nous aurons le plus de représentants ce week-end sur la deuxième de l’Urban Clam’ Trail et son parcours accidenté du quartiers des Galvents Corby qui fera tout de même un petit détour par le bois le temps de reprendre son souffle, nous aurons deux coureurs sur des courses plus atypiques.

Olivier, nouveau  parmi nous cette saison, se lance sur le Marathon du Lubéron (à voir ici) du coté d’Aix en Provence. Un marathon avec un vrai coté nature, mais pas sûr , que demain , la météo  soit exceptionnelle …  Mais il n’a pas la pression, le premier chrono sur Marathon de la saison, a été réalisé du côté du Médoc par Thierry  qui s’est quelque peu oublié dans les ravitaillements ….

Bruno à Honk-Kong

Bruno, lui pour une fois est modeste sur la distance 15 km mais 1500m de dénivelé , ça risque de faire mal . Au final , un trail plutôt physique sur le sentier Lantau du coté de Hong-Kong. Le célèbre maillot jaune et bleu est prêt, espérons que la nature ne soit pas trop ravagée après la dernière tempête et qu’il puisse en profiter pleinement …

 

Comments are closed.