Le CCR 92 au Marathon d’Istanbul

Ce serait avoir une vision étriquée de notre sport que de le juger uniquement à travers la performance chronométrique, il peut être tout simplement un art de vivre. Christel est une des plus remarquables coureuses de notre association, toujours prête à accompagner une nouvelle adhérente dans la découverte de la course à pied, elle nous rappelle que courir c’est avant tout un moyen de locomotion idéal pour découvrir des paysages, partir à la découverte de terres inconnues. Ce qu’elle veut, c’est donc courir le plus longtemps possible sans perdre son souffle ni son sourire, la ligne d’arrivée lui signale juste qu’il est temps de faire une pause.
Ce week-end elle est partie à Istanbul pour le plaisir de passer d’un continent à l’autre, de l’Orient à l’Occident, de traverser le Bosphore et  de se confronter à une des villes les plus fascinantes par son histoire , sa géographie qu’il soit possible de visiter.

La météo risque d’être capricieuse mais cela ne l’arrêtera pas dans sa découverte de la cité turque. Tu es notre athlète du week-end !

Comments are closed.