Le CCR 92 à Thiais, Chatenay Malabry, Valence (Espagne) et sur la Saintelyon

Gros week-end de course pour nos coureurs, nous avons notamment une belle colonie sur la corrida de Thiais pour notamment profiter d’un parcourt plat et signer une belle performance sur un 10km roulant en cette fin d’année, alors que d’autres vont s’aventurer du coté de Châtenay-Malabry pour s’offrir une belle boucle dans le bois de Verrières. Une ambiance champêtre où le terrain devrait être lourd!

Aprés Rome en 2017, Seville au début de cette année, Charles et Sylvie qui se sont envolés vers l’Espagne sur le marathon de Valence. Vu leur préparation, la rigueur de leur régime, ils sont partis pour nous signer une belle performance. C’est notre couple du week-end!

Enfin Bruno se lance dans la grande aventure sur la Saintelyon, une classique de nuit sur un parcours de 81km. Une première pour lui sur une telle distance alors pour ne pas lui mettre trop de pression, on va tout simplement le déclarer « coureur du week-end ». Sur il arrivera sur ses deux pieds ! Trail de Fontainebleau, Marseille-Cassis, Trail de Hong-Kong, Route des quatre châteaux, l’automne a été bien rempli pour lui …

Et les autres ils se retrouveront dans le bois de Clamart pour un départ à 10h au carrefour de l’anémomètre !

Comments are closed.