DEFI « D+ la Foulée Verte de Clamart »

Depuis deux ans nous avons proposé des activités physiques pour soutenir le Téléthon. Cette année du fait de la crise sanitaire, nous pensions devoir faire impasse alors que le Téléthon dans sa recherche de fonds va avoir besoin du soutien de tous ! Euréka nous avons trouvé la solution … Vous avez tous une jolie côte prés de chez vous ! Un lieu adéquat et suffisamment tranquille.

Nous te proposons donc un défi sportif qui entre dans les règles du confinement et notamment du « 1h/1km ». Dans ce cadre, nous vous proposons un challenge simple en deux points, il suffit d’avoir une montre équipée d’un GPS :

1/ Faire le maximum de dénivelé positif en moins d’une heure (temps réel sans pause – temps écoulé dans Strava)

2/ Ton point d’arrivée doit être le même que ton point ton départ.

Si tu souhaites participer au classement du challenge, il suffit d’enregistrer ta séance sur Strava (www.strava.com), et de communiquer le lien à l’adresse mail suivante: « ccr92.clamart@gmail.com » et de m’indiquer ton club dans le cas où tu es licencié(e). Si tu transmets une photo, ta perf pourra être affichée sur notre compte Instagram.

Si la participation au challenge est gratuite, nous invitons tous les participants à soutenir le téléthon en faisant un don. En indiquant sur le livre d’or « challenge D+ foulée verte » Cliquez ici ! Nous vous en remercions.

Date limite: Dimanche 6 Décembre. Si le confinement et notamment le 1H/1km est prolongé nous prolongerons ce défi mais nous ne souhaitons pas envisager pour l’instant cette hypothèse.

Voir le classement, cliquez ici

P.S: Ce challenge s’adresse à des coureurs entrainés, nous vous rappelons qu’avant toute pratique sportive, il convient de consulter un médecin. Vous courrez sous votre propre responsabilité, à titre d’information dans le cadre d’une course, les coureurs non licenciés doivent présenter un certificat médical de moins d’un an de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition (ceci n’est pas sans raison).

Pour la foulée verte dans sa version classique, nous vous donnons rendez-vous le 23 mai.


Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.